Équipe

Courtier

Marie-Joëlle, pourquoi avez-vous choisi Rachel comme coéquipière ?

« Pour son énergie contaminante et son professionnalisme hors pair. Faire équipe avec Rachel, c’est travailler dans un climat de confiance. Nous nous complétons de façon naturelle, sans rien forcer ; notre objectif est le même, soit la satisfaction de notre clientèle.»

Deux personnalités distinctes mais convergentes, Marie-Joëlle et Rachel, d’apparence très calme, débordent néanmoins d’énergie. Elles aiment faire bouger les choses. Amoureuses de leur profession, c’est en toute confiance que vous devez partager avec elles votre projet.

C’est la passion pour les maisons qui a amenée Marie-Joëlle au courtage immobilier.

« C’est le coeur même de la profession, donc les maisons, qui me passionnent. Visiter plusieurs propriétés avant de trouver la bonne, ce n’est pas une corvée, c’est ce que j’aime faire. L’achat ou la vente d’une propriété est un processus qui peut parfois être rapide et qui d’autres fois demande plus de recherche. J’ai à coeur la satisfaction de mes clients pour cette étape si importante de leur vie. Mon rôle est de les conseiller, les rassurer et de les guider tout au long du processus de transaction. J’adore ces aspects de mon travail. »

Et chez Rachel, c’est héréditaire !

« Mes parents baignaient dans l’immobilier: mon père dans le domaine de la construction et ma mère en gestion d’immeubles, d’où mon aisance avec tout ce qui entoure le monde de l’immobilier. J’ai commencé ma carrière professionnelle en tant que conseillère en finances (pour une institution financière de renom), mais l’appel du courtage immobilier était vraiment fort chez moi, je savais que je devais faire le saut. Ce monde m’attirait trop. Je suis définitivement dans mon élément, j’adore mon travail, tout simplement. »

« Offrir un service personnalisé fait partie des forces de notre équipe. Par exemple, nous rencontrons toujours nos clients à leur domicile, là où ils se sentent le plus à l’aise. Cela nous permet également de mieux cerner leur personnalité, donc à les guider de façon adéquate dans leur démarche. Après avoir établi un plan de match, nous suivons leur rythme et les accompagnons dans cette étape si importante. »

Montréal est couverte d’est en ouest par le duo. Marie-Joëlle se concentre principalement sur la partie ouest de l’île tandis que Rachel exploite le centre-ville jusqu’à l’extrême est de Montréal. Quant à l’extérieur de Montréal, Marie-Joëlle couvre la Rive-Sud alors que Rachel dessert la Rive- Nord et les Laurentides.

Où que vous soyez, vous serez servis. Et bien.

Courtier

Et vous Rachel ?

« Je n’ai pas hésité un instant à la demande de Marie- Joëlle pour former une équipe. Nous partageons la même philosophie sur l’immobilier, à tous niveaux. Je connais tous ses dossiers et elle connaît tous les miens. Notre association est basée sur les mêmes valeurs. »